Info COVID-19 : PROLONGATION DE FERMETURE.  Tous nos magasins et centres de dons sont présentement fermés.  SVP, gardez vos dons à la maison jusqu’à la réouverture prévue le 8 février, 2021.   Consultez notre message détaillé et les conditions de notre politique de retour.

Nous sommes fermés.
SVP, n'abandonnez pas vos dons
devant nos établissements!

Tous nos magasins et centres de dons demeurent malheureusement fermés au-delà de la date initialement prévue pour la réouverture des commerces non essentiels.  Cette mesure s’inscrit dans le cadre la prolongation du confinement annoncée par le gouvernement du Québec le 6 janvier.

Renaissance réitère donc l’appel fait à la population de ne pas abandonner les dons devant ses établissements et ses boîtes de dons fermés.  L’organisme demande à nouveau à ses généreux donateurs de les conserver précieusement à la maison jusqu’à la réouverture prévue le 8 févier.

« Les dons laissés devant nos portes et nos boîtes de collecte sont exposés aux intempéries ou souillés, et ne sont plus réutilisables. Nous devons malheureusement les jeter », indique Éric St-Arnaud, directeur général de Renaissance. « Il est important de garder les vêtements, les jouets et les articles ménagers à la maison jusqu’à la réouverture », ajoute-t-il.

Les dons seront plus qu’essentiels à la relance!

Pendant la fermeture temporaire, la mission sociale de Renaissance se poursuit puisqu’il s’agit d’un service essentiel. D’ailleurs, Renaissance s’attend à une demande accrue de ses services d’aide à l’emploi et d’intégration socioprofessionnelle en raison du ralentissement économique annoncé.

Cette sollicitude exemplaire, déjà démontrée par le passé, aidera Renaissance à continuer d’aider des milliers de personnes chaque année à retrouver le marché du travail.