Politique de vente – friperie, boutique et librairie

Politique de retour

Un (1) seul échange est autorisé, dans les sept (7) jours suivant l’achat.

Échange possible seulement dans le magasin où l’achat a été effectué.

Échange de marchandises de valeur équivalente seulement.

Aucun remboursement, excepté pour les appareils électroniques et électriques s’ils s’avèrent défectueux.

Aucune note de crédit.

Présentation obligatoire de la facture originale avec l’étiquette de prix de couleur accrochée au vêtement, ou l’étiquette de prix collée à l’article.

Aucune mise de côté.
Un sac ouvert ne peut pas être vendu.
Tout article sans étiquette de prix ou sans attache de couleur ne peut être vendu immédiatement.

En cas de suspicion d’un changement d’étiquette, le magasin se réserve le droit de suspendre la transaction à la caisse le temps d’une vérification.

En cas de suspicion de vol, le magasin réserve le droit de vérifier le contenu du sac d’un client.

Vente finale

Articles neufs, articles soldés*, bijoux, cartes-cadeaux, CD, VHS, DVD, cassettes, vinyles, cosmétiques, livres, papeterie, peinture.

*À l’exception des appareils électroniques et électriques, s’ils s’avèrent défectueux.

Politique de vente - magasin KILO

Tous les articles sont vendus tels quel. Vente finale, aucun retour, échange ou remboursement.

Modes de paiement acceptés dans tous nos magasins

Argent comptant (les billets de 100 $ ou plus ne sont pas acceptés), VISA, Mastercard et Interac (achat minimum de 5 $).