Ouverture bientôt à Rosemère. Rejoignez notre équipe!

Bandeau recrutement

Création de 50 nouveaux emplois permanents!

Création de 50 nouveaux emplois permanents
Avec l’ouverture de sa 18e friperie aux Galeries Mille-Îles à Rosemère en décembre, Renaissance est fière de contribuer à l’économie locale en créant quelque 50 nouveaux emplois permanents dans la région des Basses Laurentides. L’organisme québécois à but non lucratif fondé en 1994 souhaite bâtir une équipe forte et engagée. Les candidats prêts à relever ce défi sont invités à se joindre à la communauté des 1 400+ employés et comme eux, faire un travail gratifiant et contribuer aux missions sociale et environnementale de l’OBNL.

Les Basses Laurentides et le Grenier Populaire : des choix tout naturel
Renaissance s’associe au Grenier Populaire, partenaire de longue date et organisme à but non lucratif établi dans la région des Basses Laurentides depuis plus de 35 ans. Toutes deux entreprises d’insertion, les deux organisations partagent des missions communes : accompagner et former les individus en vue de les intégrer vers le marché du travail en offrant à une clientèle variée des biens de seconde main à juste prix. « Ensemble, nous offrirons une meilleure accessibilité de services à la population des Basses-Laurentides. La nouvelle friperie Renaissance de Rosemère offrira un plateau de travail additionnel pour les employés en formation au Grenier Populaire », souligne Madame Geneviève Ethier, directrice générale du Grenier Populaire. « Sans parler du CAER (Centre d’aide à l’emploi de Renaissance) qui offrira un écosystème complet aux employeurs et chercheurs d’emploi de la région des Basses Laurentides », ajoute Monsieur Éric St-Arnaud, directeur général de Renaissance.

Choisir Rosemère pour l’ouverture de sa deuxième friperie à l’extérieur du Grand Montréal était aussi tout naturel pour Renaissance. Cette nouvelle friperie et son centre de dons permettront ainsi le détournement des sites d’enfouissement de milliers de tonnes de biens qui pourront servir à d’autres personnes.

Avoir pignon sur rue à Rosemère s’inscrit dans la continuité de l’évolution de Renaissance. « Avec sa longue tradition de leadership en matière environnementale, Rosemère est un tremplin extraordinaire pour le développement de la mission de Renaissance », affirme M. Éric St-Arnaud, directeur général de Renaissance. « Le dynamisme économique de cette ville et sa volonté d’être un modèle de développement écoresponsable sont des atouts qui nous rejoignent ».

Principaux avantages de travailler chez Renaissance

  • Rémunération compétitive
  • Prime de rendement
  • Congés personnels payés à 100 % si non utilisés
  • Assurance des frais médicaux et dentaires
  • Régime enregistré d’épargne retraite
  • Activités sociales organisées par l’entreprise

Qu’attendez-vous ? Postulez dès maintenant!