Le ménage du printemps, c’est bon pour l’environnement et la communauté!


Mise à jour du 2 juin

Notre campagne de collecte de dons du printemps s’est terminée dimanche dernier en recueillant pas moins de 151 581 généreux dons dans nos points de collecte, dans le Grand Montréal et à Sherbrooke!

Ces dons représentent un total de 3 094 tonnes de biens détournés des sites d’enfouissement. Une très belle réussite!
Ils sont aussi un remarquable geste de solidarité envers notre mission sociale, et plus particulièrement envers les centaines personnes qui chaque année, retrouvent la dignité d’un emploi grâce à votre soutien toujours renouvelé.

Un grand merci!

Du 26 avril au 30 mai, Renaissance tient sa campagne printanière de collecte de dons !

La population est invitée à se départir d’articles dont elle n’a plus besoin et qui pourraient servir à d’autres personnes. Vêtements, bijoux, accessoires, articles de sport et petits électroménagers en bon état peuvent être recueillis dans les centres de dons Renaissance et ainsi avoir une seconde vie. Chez Renaissance, vos dons se transforment en trésors!

Au cours des derniers mois, nous avons eu beaucoup de temps pour faire le grand ménage et venir porter nos biens usagés. Ce bel élan de générosité se ressent à travers l’augmentation du nombre de dons dans les différents points de collecte de Renaissance. Ces dons nous permettent de faire grandir notre mission sociale et d’aider encore plus de personnes à retourner sur le marché du travail.

 

Pour cette nouvelle campagne, nous voulons atteindre 141 000 donateurs.

 

Nous comptons sur notre fidèle communauté pour passer le mot! Un don déposé chez Renaissance, c’est un geste bon pour l’environnement et pour la communauté.
Pour voir la liste des dons acceptés dans nos établissements, consultez notre section Quoi donner.

Pour trouver un centre de dons Renaissance, visitez notre carte interactive :

Trouver un centre de dons