Modalités et conditions de vente
des cartes-cadeaux Renaissance

Dans les présentes, le terme « carte-cadeau » désigne une carte-cadeau vendue dans un magasin Renaissance. « Renaissance » désigne l’organisation Industries Goodwill Renaissance Montreal Inc. dont le siège social est basé au 7250, boulevard Saint-Laurent, Montréal (Québec) H2R 2X9.

1. Conditions et modalités d’achat

Le montant à mettre sur une carte-cadeau est à la discrétion du client, sachant que la valeur minimale d’une carte-cadeau est de 5$ et sa valeur maximale, de 150 $.

Ces valeurs sont en dollars canadiens uniquement.

La carte-cadeau est non-remboursable, non-échangeable et non-monnayable.

2. Conditions d’utilisation

La carte-cadeau est utilisable lors d’achats de marchandises dans tous les magasins Renaissance, à l’exception du Centre de liquidation et des librairies Pierrefonds, Chambly-Rémillard et Faubourg-des-Prairies.

Pour utiliser le montant de sa carte-cadeau, le client doit la présenter à la caisse avant la transaction. Le solde restant sur la carte après la transaction pourra être utilisé au prochain achat dans un magasin Renaissance.
Le client peut consulter la balance de sa carte-cadeau sur le reçu de transaction, en en faisant la demande à la caisse ou en appelant au 514 276-3626.

Le nombre de cartes-cadeaux qu’un même client peut détenir et utiliser n’est pas défini.

3. Programme Privilège de Renaissance

Si l’acheteur d’une carte-cadeau est membre du programme Privilège de Renaissance, l’achat de la carte-cadeau entraîne l’ajout sur son compte Privilège du nombre de points correspondant. Cependant, un achat effectué avec une carte-cadeau n’entraîne pas d’ajout de points sur le compte du client Privilège.

Se référer au programme Privilège de Renaissance pour plus de précisions.

4. Politique de remboursement

La carte-cadeau est non-remboursable, non-échangeable et non-monnayable. Renaissance ne peut être tenue responsable de remplacer ou de rembourser le montant d’une carte-cadeau perdue, volée ou endommagée. Le détenteur d’une carte-cadeau doit la traiter comme de l’argent en espèces.

5. Date d’échéance

La carte-cadeau qui porte un solde positif n’a pas de date d’expiration et est valide tant que le programme est en vigueur.

La carte-cadeau n’est pas rechargeable. Lorsque son solde atteint une valeur nulle, elle est automatiquement désactivée et n’est donc plus fonctionnelle.

6. Droit applicable
Les présentes conditions et modalités sont régies par les lois applicables au Québec.

7. Acceptation des règles

Tout achat ou utilisation d’une carte-cadeau est considéré comme une acceptation pleine et entière des présentes modalités d’utilisation.

8. Service à la clientèle

Pour toutes questions, adressez-vous au 514 276-3626 ou par courriel à information@renaissancequebec.ca.

9. Version officielle
Sauf avis contraire, toutes les conditions et modalités sont réputées entrées en vigueur au moment de leur publication sur le site www.renaissancequebec.ca. La version française prévaut sur la version anglaise.

DERNIÈRE MISE À JOUR : le 1er mars 2021