Adair

Homme qui porte un uniforme de Renaissance pose à la camera.

«C’est la première fois que je vois ce type de formation, je n’en ai pas trouvé autre part.»

Adair affirme qu’avant d’arriver à Renaissance, il ne connaissait pas le métier de service à la clientèle qu’il aime beaucoup maintenant. Il est convaincu que grâce à cette expérience chez Renaissance, il vais pouvoir s’en servir pour après.

«L’expérience chez Renaissance m’a permis de développer beaucoup de choses, comprendre la culture québécoise, différente de celle de mon pays. Cela même permis de développer mon côté leadership au sein de l’équipe. Il est vrai que j’aimerais travailler pour un magasin dans le même esprit que celui chez Renaissance. On nous aide aux prochaines étapes après le parcours et c’est une bien pour moi de me sentir accompagné.

J’aime beaucoup le service à la clientèle, j’ai pu réaliser plusieurs tâches depuis le début de mon parcours. Trier, caissier, montage, plancher… j’aime bien tout ce que je fais. J’aime beaucoup mes collègues de travail, j’ai une bonne relation avec eux.»